Loading Events
  • This event has passed.

C’est en respectant la tradition instaurée au CIDIC que la Présidence Slovaque du Conseil de l’UE a été célébrée. Ce fût donc pour le CIDIC, l’occasion d’honorer son nouveau Président d’Honneur S.E. M. Stanislav VALLO – Ambassadeur de la République de Slovaquie à qui il était remis un presse-papier en crystal scellant cette intronisation très conviviale.
S.E. Stanislav Vallo, brillant orateur, sût capter l’attention de l’audience par une présentation animée sur les particularités de la Slovaquie, et du programme que le pays s’est assigné pour marquer sa présidence.
A cette occasion, S.E. M. Rami MORTADA – Ambassadeur de la République du Liban recevait également les attributs de la Présidence d’Honneur du CIDIC en tant que pays associé.
Enfin, le CIDIC Award de la Diplomatie Economique et Académique était remis à M. Marc Zabeau Managing Partner du Qbic Fund pour le développement remarquable tant national qu’international de son institution interuniversitaire, qui stimule financièrement les start-ups pour en faire des entreprises durables.
Comme à l’accoutumée la soirée se terminait autour d’une table bien festive à laquelle les présents sont généralement conviés de s’exprimer.