Loading Events
  • This event has passed.
Conférence et remise des attributs de la Diplomatie Economique et Académique à S.E Mme Maryem van den Heuvel, Ambassadeur des Pays-Bas, devenue Présidente d’Honneur du CIDIC-CEDEC à l’occasion de la présidence tournante du Conseil de l’Union Européenne dont les lignes directrices furent exposées à une assemblée très attentive.
Le drink de réseautage fût rehaussé par la présence d’un écailler avec ses « accessoires » venu en direct des Pays-Bas. Cette dégustation fût généreusement offerte par S.E. Mme l’ambassadeur.
Nous avons donc savouré d’excellentes huîtres de Zélande. Le dîner qui s’ensuivit se voulait également en harmonie avec les spécialités culinaires des Pays-Bas. Nous fûmes donc gratifiés de maatjes et crevettes grises accompagnés de « Genièvre Graanland » suivies d’un moule frites arrosé de vin néerlandais « Apostelhoeve”, Riesling 2014.
A l’occasion de cette excellente soirée le CIDIC eu l’opportunité de présenter l’organisation de sa prochaine mission DEA au Pays-Bas les 10/11/12 mai prochain.