Loading Events
  • This event has passed.

Avec le soutien de la société Mithra Pharmaceuticals représentée par M. Jean-Manuel Fontaine – Public Relations, le CIDIC recevait le Prof. Jean-Michel Foidart – MD, PhD qualifié en Obstétrique et Gynécologie (Ob-Gyn), aux USA (1976-1979) à l’Hôpital Universitaire John Hopkins de Baltimore et en Belgique, Finlande et France. Entre autres fonctions, il est actuellement Professeur extraordinaire à l’ULg.
Le thème de la conférence « Pas de science sans conscience », faisant référence aux manipulations génétiques et autres clonages de cellules souches, captivait le public de manière intéressante, et suscitait de nombreuses questions étant donné la particularité éthique du sujet.
Au cours de la soirée, le Prof. Emérite Jean Vereecken Managing Director de ICAB sa – Business & Technology Incubator recevait le CIDIC Award de la Diplomatie Economique et Académique pour le travail et le chemin accompli par cette structure amplement mise au service d’entrepreneurs dynamiques.
S’en suivait un drink où les conversations allaient bon-train pour se poursuivre tant et plus lors du dîner qui clôturait la soirée.